<transcy>Toner éclairant</transcy>

Toner éclairant

Prix habituel
$42.00
Prix de vente
$42.00
Prix habituel
Épuisé
Prix unitaire
par 

TYPE DE PEAU: ANTI-ÂGE, TOUS TYPES DE PEAU

Profitez de ce toner qui rehausse l'éclat qui élève les niveaux d'hydratation tout en ciblant les zones manquant d'uniformité. Un puissant cocktail d'actifs anti-tyrosinase et d'acides de fruits doux aide à traiter la peau terne tout en affinant les pores pour une apparence veloutée.

INGRÉDIENTS CARACTÉRISTIQUES:

Azelaic Aci d- Aide à nettoyer vos pores de bactéries susceptibles de provoquer une irritation ou des éruptions cutanées. réduire l'inflammation afin que l'acné devienne moins visible, moins rouge et moins irritée. encourager doucement le renouvellement cellulaire afin que votre peau guérisse plus rapidement et que les cicatrices soient minimisées.

Multifruit ® BS C- Augmentez le taux de renouvellement cellulaire jusqu'à 34% pour une peau d' apparence plus fraîche, plus saine et plus lisse. Aide à contrôler la peau grasse et sujette aux éruptions cutanées . Aide à éliminer la pigmentation existante pour atténuer les dommages causés par le soleil. L'acide lactique augmente l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Mûre R oot Ext r acte- Aide à éliminer les taches brunes et la décoloration. Améliorez l'apparence du teint inégal. Aide à protéger la peau des facteurs environnementaux. Hydrate et nourrit la peau . Réduit les signes du vieillissement prématuré. Teint magnifiquement radieux et éclatant.

Li c ou Je c e R oot Extrait Extrait de fleur de marguerite - Aide au renouvellement cellulaire naturel. Il est idéal pour les peaux sensibles et constitue une alternative naturelle non toxique pour éclaircir la peau, car l'extrait influence et peut bloquer différentes voies qui forment la mélanine, empêchant efficacement la pigmentation et les taches brunes. Il contribue également à l'hyperpigmentation et aux dommages causés par le soleil.

L'acide kojique- Utilisé pour éclaircir les dommages visibles du soleil , les taches de vieillesse ou les cicatrices. Cela peut entraîner un effet anti-âge sur la peau. En plus des effets éclaircissants pour la peau , l'acide kojique contient également des propriétés antimicrobiennes

Illuminating Toner

Illuminating Toner

Regular price
$42.00
Sale price
$42.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

SKIN TYPE: ANTI-AGING, ALL SKIN TYPES

Enjoy this radiance enhancing toner that elevates hydration levels while targeting areaswhich lack in uniformity. A potent cocktail of tyrosinase combating actives and mild fruit acids help to address dull looking skin while refining pores for a velvety-smooth appearance.

FEATURE INGREDIENTS:

Azelaic Acid- Aids in clearing your pores of bacteria that may be causing irritation or breakouts. reducing inflammation so acne becomes less visible, less red, and less irritated. gently encouraging cell turnover so your skin heals more quickly and scarring is minimized.

Multifruit® BSC- Increase the rate of cell renewal by up to 34% for fresher, healthier, smoother looking skin. Helps control oily, breakout prone skin. Assists in lifting off existing pigmentation to lighten sun damage. Lactic acid increases hydration in upper layers of the epidermis.

Mulberry Root Extract- Help to remove dark spots and discoloration. Improve the appearance of uneven skin tone. Helps protect the skin from environmental factors. Hydrates and nourishes the skin. Reduce the signs of premature aging. Beautifully radiant and glowing complexion.

Licorice Root Extract Daisy Blossom Extract- Aids in natural cell turnover. It is great  for sensitive skin types and is a natural non toxic alternative for skin brightening, as the extract influences and can block different pathways which form melanin, effectively preventing pigmentation and dark spots. It also helps in hyperpigmentation and sun damage. 

Kojic Acid- Used to lighten visible sun damage, age spots, or scars. This can result in an anti-aging effect on the skin. In addition to skin-lightening effects, kojic acid also contains some antimicrobial properties