<transcy>Crème de collagène avancée</transcy>

Crème de collagène avancée

Prix habituel
$62.00
Prix de vente
$62.00
Prix habituel
Épuisé
Prix unitaire
par 

TYPE DE PEAU: ANTI-ÂGE, GRASSE / COMBINÉE, SENSIBLE / SÈCHE, TOUS LES TYPES DE PEAU

Advanced Collagen Cream est un traitement régénérant offrant une nutrition intensive dans la remédiation des signes visibles du vieillissement. Cinq puissants facteurs de croissance synthétisés (EGF, IGF-1 Acidic FGF, Basic FGF Vitamin B9 et Acetylated Glutamines sont associés à trois cellules souches végétales améliorant la résilience: Uttweiler Spatlauber Swiss Apple; Gardenia et Gotu Kola. Arg irelo x ™ Peptide Solution, Acmella Flower Extrait et hyaluronique L'acide défend des niveaux d'hydratation optimaux et un échange sain au sein de la matrice dermique.

INGRÉDIENTS CARACTÉRISTIQUES:

  • Gatuline ® Intense MB- un actif d'origine naturelle qui agit en profondeur peau . En stimulant l'activité des fibroblastes, il apporte un soutien au réseau de fibres de collagène, démontrant un effet anti-rides. De nouvelles propriétés raffermissantes ciblant le cou, le décolleté et les bras ont été démontrées.
  • Argirelox ™ Peptide Solution - cette solution peptidique augmente la production de collagène, le protéine responsable de ferme, en bonne santé peau , il aide également à empêcher la formation de rides et ridules.
  • Extrait de culture de cellules de fruits Malus Domestica - Protège la longévité des cellules souches de la peau . Augmente la vitalité des cellules souches de la peau . Combat le vieillissement chronologique. Augmente le potentiel régénératif de la peau . Améliore à la fois les rides et la fermeté de la peau du contour des yeux.
  • Gardenia Stems GX ™ - Cellule souche qui protège le collagène et le stimule dans votre peau.
  • Tiges de Centella Asiatica GX- Réduit la peau rougeur, renforce la structure capillaire. Réduit et lutte contre la rosacée.
  • Beurre de karité, avocat et huile de tournesol - Avec des pourcentages élevés de vitamine E, ainsi que du potassium, de la lécithine et de nombreux autres nutriments qui peuvent nourrir et hydrater ta peau. Ceux-ci aident à développer une nouvelle peau saine.

Illuminating Capsules

Illuminating Capsules

Regular price
$62.00
Sale price
$62.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

SKIN TYPE: ANTI-AGING, OILY/COMBINATION, SENSITIVE/ DRY, ALL SKIN TYPES

Advanced Collagen Cream is a regenerative treatment offering intensive nutrition in the remediation of visible signs of aging. Five powerful synthesized growth factors (EGF, IGF-1 Acidic FGF, Basic FGF Vitamin B9 and Acetylated Glutamines are united with three resilience enhancing plant stem cells:Uttweiler Spatlauber Swiss Apple; Gardenia and Gotu Kola. Arg irelo x™ Peptide Solution, Acmella Flower Extract and Hyaluronic  Acid defend optimal hydration levels and healthy exchange within the dermal matrix.

 

FEATURE INGREDIENTS:

  • Gatuline ® In-tense MB-  a natural origin active ingredient that acts deeply in the skin. By stimulating fibroblasts' activity, it provides support to the collagen fiber network, demonstrating anti-wrinkles effect. New firming properties targeting the neck, décolleté and arms have been demonstrated.
  • Argirelox™ Peptide Solution- this peptide solution  increases the production of collagen, the protein responsible for firm, healthy skin, it also helps to keep fine lines and wrinkles from forming.
  • Malus Domestica Fruit Cell Culture Extract- Protects longevity of skin stem cells. Increases the vitality of skin stem cells. Combats chronological aging. Increases the regenerative potential of the skin. Improves both wrinkles and skin firmness in the eye contour area.
  • Gardenia Stems GX™- Stem cell that protects collagen, and stimulates it in your skin. 
  • Centella Asiatica Stems GX-  Reduces the skin redness, strengthens of the capillary structure. Reduces and fights against rosacea.
  • Shea Butter, Avocado and Sunflower Oil- With high percentages of vitamin E,  as well as potassium, lecithin, and many other nutrients which can nourish and moisturize your skin. These help grow new healthy skin.