<transcy>Masque hyaluronique</transcy>

Masque hyaluronique

Prix habituel
$62.00
Prix de vente
$62.00
Prix habituel
Épuisé
Prix unitaire
par 

TYPE DE PEAU: ANTI-ÂGE, TOUS TYPES DE PEAU

Maximisez l'hydratation topique et améliorez la barrière d'hydratation naturelle de votre peau avec ce masque désaltérant qui contient une alimentation à base d'eau qui attire et lie l'humidité à la peau. Infusé de puissants actifs améliorant la résilience, ce masque fournira des résultats immédiats et durables, la peau se sentira suprêmement nourrie, rafraîchie, hydratée et équilibrée.

INGRÉDIENTS CARACTÉRISTIQUES:

  • Fision Instant Lift- Améliore instantanément peau fermeté, tout en réduisant efficacement l'apparence des ridules et des rides. Il offre un effet immédiat et perceptible peau sentir, pour plus élastique et plus serré peau .
  • Sphères de vitamine E encapsulées - Forme stable de vitamines . Technologie de libération du temps. Produit polyvalent. Adoucit et revitalise la peau tout en la nettoyant en douceur. Donne à la peau une apparence fraîche, saine et bien nourrie.
  • Phlorétine- N eutralise les radicaux libres dommageables, améliore le renouvellement cellulaire et atténue les signes de décoloration.
  • Astaxanthine - Les avantages sont tout à fait évidents avec ce puissant antioxydant. Fonctionne avec d'autres antioxydants pour augmenter leur puissance. Aide à réduire la perte d'humidité et à garder la peau fraîche et saine favorisant un teint lisse. Ventile collagène pour augmenter l' élasticité de la peau et la peau grasse. Agit contre les taches de vieillesse et les rides.
  • Dermocea- P romote la restructuration du derme de manière complète en améliorant peau hydratant, réparateur peau volume, augmentation peau fermeté et réduction du relâchement peau .
  • Glycoderme P- R Estore la barrière lipidique du SC des sèches et déshydratées peau . Une fois appliqué sur la peau, il crée une barrière d'hydratation plongeant instantanément un soulagement et une hydratation de la peau.

Hyaluronic Mask

Hyaluronic Mask

Regular price
$62.00
Sale price
$62.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

SKIN TYPE: ANTI-AGING, ALL SKIN TYPES

Maximize topical hydration and enhance your skins natural moisture barrier with this thirst quenching Mask that contains water based nourishment that attracts and binds moisture to the skin. Infused with powerful resilience-enhancing actives, this mask will provide immediate and long lasting results, skin will feel supremely nourished, refreshed, hydrated and balanced.

 

FEATURE INGREDIENTS:

  • Fision Instant Lift-  Instantly improves skinfirmness, while effectively reducing the appearance of fine lines and wrinkles. It offers an immediate and perceptible skin feel, for more elastic & tighter skin.
  • Encapsulated Vitamin E spheres- Stable form of vitamins. Time release technology. Multi-purpose product. Softens and conditions skin as it gently cleanses. Leaves skin looking fresh, healthy, and well-nourished.
  • Phloretin- Neutralizes damaging free radicals, improves cell turnover and lightens signs of discoloration.
  • Astaxanthin- Benefits are quite apparent with this powerful antioxidant. Works with other antioxidants to boost their potency. Helps to reduce moisture loss and keep skin fresh and healthy promoting a smooth complexion. Breaks down collagen to increase skin elasticity and plump skin. Works against age spots and wrinkles.
  • Dermocea- Promotes restructuring of the dermis in a complete way by enhancing skin moisturizing, restoring skin volume, increasing skin firmness and reducing saggy skin.
  • Glycoderm P- Restores the lipid barrier of the SC of dry and dehydrated skin. Once applied to the skin, it creates a moisture barrier plunging instant relief and hydration to the skin.