<transcy>Nettoyant hyaluronique</transcy>

Nettoyant hyaluronique

Prix habituel
$38.00
Prix de vente
$38.00
Prix habituel
Épuisé
Prix unitaire
par 

TYPE DE PEAU: ANTI-ÂGE, DÉSHYDRATÉ / SEC / SENSIBLE, TOUS PEAU LES TYPES

Reconstituez l'hydratation avec ce nettoyant parfait pour le teint qui offre des facteurs d'hydratation naturels qui optimisent l'éclat et la texture de la peau. L'hydratation attirant l'acide hyaluronique, l'extrait de légume de mer et d'argan aide à reconstituer les humectants qui se traduisent par un teint plus lisse et plus éclatant.

INGRÉDIENTS EN VEDETTE

  • Glycoderme P- R Estore la barrière lipidique du SC des sèches et déshydratées peau . Une fois appliqué sur la peau, il crée une barrière d'hydratation plongeant instantanément un soulagement et une hydratation de la peau.
  • Phytocoll PF (extrait de levure) - En aidant à réduire la quantité de stress oxydatif qui se produit sur le peau , la avantages de extrait de levure peut induire un effet calmant qui peut aider à apaiser et à atténuer les problèmes peau .
  • Argassential ™ - Il est cliniquement prouvé qu'il repulpe et raffermit considérablement la peau grâce à la production de collagène.
  • Alfaflor Artemisia - Ingrédient très bénéfique dans ce nettoyant. Il h elps ajoutent de l'humidité à la peau tout en éliminant les éruptions cutanées, en calmant les rougeurs et en apaisant les irritations
  • -8 ™ Peptide Solution- Ce puissant peptide h les elpes renforcent le système de défense de la peau en favorisant l'équilibre du microbiote, la diversité et l'augmentation des bactéries bénéfiques et en améliorant la réponse immunitaire de la peau et l'intégrité de la barrière physique

Hyaluronic Cleanser

Hyaluronic Cleanser

Regular price
$38.00
Sale price
$38.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

SKIN TYPE: ANTI-AGING, DEHYDRATED/DRY/SENSITIVE, ALL SKIN TYPES

Replenish hydration with this complexion perfecting cleanser that offers natural moisturizing factors that optimize skin radiance and texture. Moisture attracting Hyaluronic Acid, Sea Vegetable and Argan Extract help to replenish humectants which result in a smoother more radiant complexion.

 

FEATURE INGREDIENTS

  • Glycoderm P- Restores the lipid barrier of the SC of dry and dehydrated skin. Once applied to the skin, it creates a moisture barrier plunging instant relief and hydration to the skin.
  • Phytocoll PF (Yeast Extract)-  By helping to reduce the amount of oxidative stress that occurs on the skin, the benefits of yeast extract can induce a calming effect that can help soothe and alleviate problematic skin.
  • Argassential™-  is clinically proven to significantly plump and firm the skin through collagen production. 
  • Alfaflor Artemisia- Very beneficial ingredient in this cleanser. It helps add moisture to the skin while clearing breakouts, calming redness and soothing irritations
  • -8™ Peptide Solution- This powerful peptide helps boost the skin's own defense system by promoting microbiota balance, diversity and an increase in beneficial bacteria and by improving the skin immune response and the physical barrier integrity